RICHARD BONA POSE DES CONDITIONS POUR COMPOSER ‘’LE PLUS BEL HYMNE’’ DE L’HISTOIRE DE LA CAN

0
54
Le chanteur et bassiste camerounais Richard Bona (de son vrai nom Bona Pinder Yayumayalolo) en concert a la Grande Halle de la Villette dans le cadre du festival Jazz a la Villette. Paris, France 02/09/2017//SADAKA_sada022/Credit:SADAKA EDMOND/SIPA/1709051751

L’artiste musicien Richard BONA vient de faire une proposition aux camerounais. En effet, il se dit prêt à composer l’hymne de la prochaine CAN qui se jouera au Cameroun, si et seulement si certaines de ses conditions sont respectées.

Alors que le Cameroun est à quelques jours de l’organisation de la CAN 2021, BONA PENDA NYA Yuma Elolo, plus connu sous le nom de Richard Bona se dit prêt à composer un hymne pour ledit évènement et cela gratuitement. « Si vous êtes d’accord, je vous composerai le plus bel hymne de l’histoire de la CAN… Et gratuitement… For free. Et éviter toute surfacturation », a écrit chanteur et bassiste américain d’origine camerounaise désormais Ghanéen.

Mais comme rien n’ai totalement gratuit, celui qui se fait appeler Ninja a posé des conditions pour que cela puisse se faire. En effet, pour Bona, demande : « La libération de toutes les personnes arrêtées à cause des troubles que dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest ; La libération de ceux qui ont été arrêtés lors des marches ; La libération des Opposants politiques ; L’abandon des poursuites engagées contre toutes ces personnes ; L’arrêt total des combats au Noso ; Mettre en place une loi d’amnistie en faveur de tous les combattants ambazoniens. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here