Le maire Alex Mimbang et ses deux adjoints ont juré par devant les tribunaux de première et de grande instance d’Abong-Mbang, de servir dans le strict respect des valeurs de la « République Exemplaire ». C’était il y a quelques jours au palais de justice d’Abong-Mbang.
« Chers Amis, j’ai porté hier l’écharpe aux couleurs de la République, en toute fierté. J’ai surtout prêté le serment de servir plus et mieux que jusque-là, cette République qui occupe la place qu’elle mérite dans mon cœur », a indiqué le chef de l’exécutif communal sur sa page Facebook. Alex Mimbang précise qu’il va « servir la République et donc, ses populations, notamment celles de Nguélémendouka qui l’ont élevé à ce rang, à cette dignité de Maire. »L’élu du double scrutin du 09 février dernier s’engage à servir dans le strict respect des valeurs de la “République Exemplaire” prônée par le Président Paul Biya.
« C’est mon engagement en tout cas. C’est aussi la détermination qui m’anime à l’aube de cette nouvelle aventure professionnelle que j’embrasse avec audace et confiance. Audace de bien faire, autant que nos capacités physiques, morales et intellectuelles nous le permettront ; Confiance en votre soutien constant et acquis que je m’engage à mériter davantage… Les portes de Nguélémendouka vous sont ouvertes, grandement. » relève l’ex chef de division de la communication et relations publiques au ministère de l’économie, de la planification et de l’aménagement du territoire.