CAMEROUN : Nguélémendouka : L’exécutif communal prête serment.

0
215
Spread the love

Le maire Alex Mimbang et ses deux adjoints ont juré par devant les tribunaux de première et de grande instance d’Abong-Mbang, de servir dans le strict respect des valeurs de la « République Exemplaire ». C’était il y a quelques jours au palais de justice d’Abong-Mbang.

« Chers Amis, j’ai porté hier l’écharpe aux couleurs de la République, en toute fierté. J’ai surtout prêté le serment de servir plus et mieux que jusque-là, cette République qui occupe la place qu’elle mérite dans mon cœur », a indiqué le chef de l’exécutif communal sur sa page Facebook. Alex Mimbang précise qu’il va « servir la République et donc, ses populations, notamment celles de Nguélémendouka qui l’ont élevé à ce rang, à cette dignité de Maire. » L’élu du double scrutin du 09 février dernier s’engage à servir dans le strict respect des valeurs de la « République Exemplaire » prônée par le Président Paul Biya.

« C’est mon engagement en tout cas. C’est aussi la détermination qui m’anime à l’aube de cette nouvelle aventure professionnelle que j’embrasse avec audace et confiance. Audace de bien faire, autant que nos capacités physiques, morales et intellectuelles nous le permettront ; Confiance en votre soutien constant et acquis que je m’engage à mériter davantage… Les portes de Nguélémendouka vous sont ouvertes, grandement. » relève l’ex chef de division de la communication et relations publiques au ministère de l’économie, de la planification et de l’aménagement du territoire.

Demetrio WOUASSOM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here