COMMUNE DE KEKEM : Le nouvel exécutif s’engage à servir dans le strict respect des valeurs de la République.

0
377
Spread the love

L’engagement a été pris le 27 mars dernier au palais de justice de Bafang, au cours de la cérémonie de prestation de serment.

Le maire Dieudonné Keumeni et ses deux adjoints ont juré par devant les tribunaux de première et de grande instance, de servir dans le strict respect des valeurs de la République du Cameroun.

Ils ont arboré en toute fierté l’écharpe aux couleurs de la République, en prêtant le serment de servir plus et mieux que jusque-là, la République qui occupe la place qu’elle mérite dans leurs cœurs.

Les élus du Rdpc (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais), issus du double scrutin du 09 février dernier, devront maintenant implémenter leur politique axée sur le développement et le bien-être des populations, notamment l’amélioration des infrastructures routières, sanitaires, éducatives et sociales afin de répondre favorablement aux attentes.

Outre le maire titulaire Dieudonné Keumeni, l’exécutif communal de Kékem comprend 2 adjoints au maire à savoir: Hubert Maya et Adeline Pandja.

Les élections sont terminées, l’heure est au travail et le bilan attendu au terme des 5 prochaines années. Les camarades politiques devront également panser leurs plaies nées des batailles observées lors des opérations d’investitures des exécutifs communaux.

Demetrio WOUASSOM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here