ELIG-MFOMO : Le maire Stanislas Ayissi au front contre le Coronavirus.

0
350

Le 02 avril 2020, le magistrat municipal a procédé à la distribution des kits sanitaires aux chefs traditionnels et conseillers municipaux à l’issue d’une réunion de sensibilisation sur le Covid-19.

Les kits sanitaires distribués par le chef de l’exécutif communal étaient essentiellement constitués de fûts, du savon, de gel hydro alcoolique, des masques de protection. Au moment de la distribution, Stanislas Ayissi a tenu à rappeler le bien fondé du lavage des mains, le respect scrupuleux des mesures gouvernementales pour limiter la contamination et la propagation du Coronavirus dans son ressort de compétence. Il a en outre appelé les uns et les autres à prendre activement part dans cette lutte pour garder Elig-Mfomo sain et non contaminé. Pour le maire, « l’arrondissement d’Elig-Mfomo doit tout faire pour éviter d’être contaminé par le covid-19. Nous tenons à voir nos populations à l’abri du Coronavirus, la pandémie du siècle la plus traumatisante et redoutée par le monde entier. »

Pendant la réunion de sensibilisation, Stanislas Ayissi est revenu sur le danger que représente le Covid-19, avant d’exhorter les conseillers municipaux et les autorités traditionnelles à répercuter le message dans leurs localités respectives.

Demetrio WOUASSOM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here