DOUALA/ART : L’ARTISTE HANNAH MYA SE DEPLOIE DANS « JE NE PEUX PLUS »

0
231
Hannah MYA en pleine interview
Spread the love

Hannah MYA, artiste Gospel, annonce son nouveau single « je ne peux plus ». La jeune chanteuse a dévoilé cette nouvelle galette musicale lors d’une conférence de presse donnée le jeudi 1er octobre 2020 au lieu-dit Akwa nord à Douala. Un moment d’échanges privilégié avec la pléthore de médias présents. La chanson a été dévoilée en exclusivité.


Le single « Je ne peux plus » bientôt sur la toile. Un autre hymne à la majesté et la puissance du Seigneur Jésus-Christ. L’auteure Hannah MYA y étale son immense amour à l’endroit de Dieu le père tout-puissant et de son fils unique Jésus-Christ. Le fruit de plusieurs mois de labeur a été présenté à la presse le 1er octobre 2020. La talentueuse interprète était entourée de son père spirituel le Pasteur NGASSA, de son manager le Yasser TANON et de ses danseuses. La séance a commencé par une brève présentation de la star du jour. Son mentor Yasser TANON a dressé en quelques phrases, le portrait d’une jeune dame déterminée et appliquée dans sa carrière naissante. Une rigueur qu’elle doit à son père spirituel. Ce dernier s’est dit pour sa part, très touché par le progrès de sa protégée. « Parmi tous les enfants, il y a toujours un qui cherche à vous rendre heureux de par son attitude positive, son humilité, sa créativité, son succès à l’école comme dans la vie associative et de par sa douceur. C’est ce qu’incarne MYA depuis qu’elle a connu le Christ. Cela me fait voler sans être un oiseau » exprime-le pasteur NGASSA avec beaucoup de joie.

Hannah MYA a fait un briefing de son précédent album intitulé « Ma vie » avant de poursuivre avec ce nouveau single « Je ne peux plus », un des titres de son prochain album bientôt sur la toile. Hannah a laissé transparaître ses émotions en expliquant la particularité de cette chanson.  » ‘Je ne peux plus’ est juste un diminutif. En fait, c’est ‘je ne peux plus le laisser’. Je ne peux plus laisser Jésus, car il a fait des miracles dans ma vie. Il m’a dépassé, si vous me permettez le terme. Le scénario de ce single montre toutes les étapes difficiles de ma vie. Des étapes traversées avec courage et vaincues grâce à Jésus », déclare-t-elle.

Son vidéogramme a été diffusé sur un écran pendant la conférence. Une diffusion exclusive, grandement ovationnée, signe d’approbation de la presse locale présente.

À la fin de cette conférence de presse, Hannah a invité tous les jeunes à développer eux-mêmes leur talent. « Dieu nous a tous créés avec un talent et c’est à nous de le développer et de le mettre à son service afin de recevoir de lui la couronne de Gloire. C’est mieux de commencer à servir le Seigneur en étant jeune. J’invite mes cadets à y penser dès maintenant ». Cette sensibilisation va en droite ligne avec les messages transmis dans ses chansons. ‘Je ne peux plus’, ce nouveau titre, est désormais inscrit dans le prochain registre d’ Hannah MYA.

Vanelle KENGNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here