Entretien routier : Le coup de pouce de la commune de Bertoua 2è aux populations des quartiers Tindamba et Kpokolota-Samba

0
91
Spread the love

Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Bertoua 2è a quitté son bureau feutré et ses vestes pour le terrain  muni de ses bottes. Le jeudi 15 Octobre 2020, Omer Solla Pitol qui a perdu le sommeil depuis les dernières inondations survenues au niveau du pont des singes, a trouvé une solution provisoire pour apaiser les souffrances de ses populations.


Avec l’aide d’une entreprise spécialisée en bâtiments et travaux publics, et la présence du personnel du service technique de la municipalité, l’exécutif effectue des travaux de remblage  des digues englouties dans les eaux.

 » Hier, on a failli avoir un cas de noyade. Les eaux ont failli emporter un enfant qui se rendait à l’école publique de Tindamba. C’est ce qui m’a poussé à conduire des travaux ce jour ici au pont des singes . » Souligne très angoissé Omer Solla Pitol, qui est conscient que les prochaines pluies seront dévastatrices si des solutions définitives ne sont pas trouvées.

En attendant, les populations saluent cette action de leur maire toujours proche d’elles. Les élèves dès ce jour pourront tranquillement traverser le pont des singes dont les alentours connaissent une cure de jouvence grâce à Hysacam venu enlever les tas d’ordures qui obstruaient l’entrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here