FIYAO 2019 : Le comité d’organisation remercie le gouvernement.

0
448

Les jeunes organisateurs de cet événement international saluent chaleureusement l’attention que les pouvoirs publics ne cessent de leur accorder.

La fiyao-(la foire internationale de Yaoundé) se tient du 03 au 14 décembre 2019 au palais polyvalent des sports de Yaoundé sous le thème  « Entreprenariat, économie numérique et économie verte : enjeux et impact sur la croissance pour un développement durable. »

L’événement co-organisé par l’association camerounaise pour le développement et le réarmement, et l’association jeunesse unie et solidaire d’Afrique vise à créer un cadre international de rencontre et d’échange d’affaire au Cameroun.

Grande exposition, séminaire, conférences, forum, ateliers de formation, foire gastronomique, festival interculturel, élection Miss, grande tombola, soirée de gala… constituent le menu de cette 3e édition.

Le directeur général de la Fiyao remercie le gouvernement pour toutes les marques d’attention qu’il accorde à cet événement. Brice Tchakounte attend aussi vivement d’autres gestes des pouvoirs publics visant à accélérer le processus d’organisation qui piétine encore en ce moment.

En rappel, la foire internationale de Yaoundé transformera la ville aux 7 collines en un carrefour mondial d’insertion des jeunes, des affaires et des découvertes pendant douze jours.

Camer Press Agency 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here