Lutte contre le covid-19 dans le département du Djerem : El Hadj Mohamadou Saoudi du matériel de protection aux populations.

0
268
Spread the love

Le Secrétaire général du MINPOSTEL ET PCA de CAMTEL déterminé à combattre cette pandémie, a procédé le mardi 21 avril 2020, à la remise des kits à certains comités régionaux de l’ARD pour lutter contre la propagation du Covid-19 dans le département du Djerem, région de l’Adamaoua. Ces kits ont été réceptionnés par le sous-préfet et le maire de l’arrondissement de Ngaoundal à l’esplanade de la mairie.

Cet important don remis aux populations de Ngaoundal, était constitué entre autres de seaux à robinet et supports. « Lorsque j’ai entendu le cri de détresse lancé par les autorités, je n’ai pas hésité à venir porter secours aux populations qui peuvent mourir faute de sensibilisation. C’est la raison pour laquelle j’ai couru à leur chevet très rapidement », explique El-Hadj Mohamadou Saoudi qui invite les uns et les autres à respecter scrupuleusement les mesures de prévention édictées par le gouvernement.

Le geste salutaire de cette élite va se poursuivre dans les prochains jours avec un deuxième don composé d’atomiseurs et de pulvérisateurs pour désinfecter les lieux et espaces publics.

Demetrio WOUASSOM

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here