SAMUEL ETO’O FILS AU SOMMET DES HONNEURS

0
845

Après avoir eu gain de cause lors de son procès devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) hier, Samuel EtO’O FILS se trouve encore au sommet des honneurs ce 24 août 2022.


Le Président de la FECAFOOT, Samuel EtO’O FILS, a marqué sa présence, à la place d’honneur, lors de la cérémonie d’inauguration de l’immeuble siège de la Caisse Autonome d’Amortissement(CAA), ce mercredi 24 août 2022 à Yaoundé.

Samuel ETO’O FILS à l’honneur

Samuel Eto’o est parmi les invités spéciaux à cette cérémonie, aux côtés de l’ambassadeur itinérant Roger MILA. Et présidée par le Premier Ministre chef du Gouvernement, John DION NGUTE, qui représente personnellement le PRÉSIDENT de la RÉPUBLIQUE.

À LIRE AUSSI : URGENT/CAMEROUN: LE VÉHICULE DU VICE PRÉSIDENT DU COCAN ET PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT, SAMUEL ETO’O FILS, IMPLIQUÉ DANS UN GRAVE ACCIDENT

Cette cérémonie intervient après que Samuel ETO’O FILS, actuel Président de la FECAFOOT, ait eu gain de cause, à l’issue du procès qui mettait en cause la crédibilité de son élection à la tête de l’instance faîtière du Football au Cameroun. Après plusieurs mois de tiraillements, l’homme qui ne fait que marquer sa place dans les cœurs de nombreux camerounais, a obtenu la certification de son titre.

Conflit finalement réglé pour Samuel EtO’O FILS, Président de la FECAFOOT

Une affaire longtemps en examen au TAS

À LIRE AUSSI : SAMUEL ÉTO’O FILS, PRÉSIDENT DE LA FECAFOOT: LIÈCE POPULAIRE À DOUALA NEW-BELL

L’élection de l’ancien capitaine de l’équipe de Football national du Cameroun, à la tête de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), était contestée jusqu’à ce 23 août. Par une minorité de personnes mécontentes, à la tête desquelles se trouvait ABDOURAMAN HAMADOU.

À LIRE AUSSI : CAMEROUN – FECAFOOT: ETO’O FILS SAMUEL ÉLU PRÉSIDENT

Ce dernier qui est proche de l’ancien Président de la FECAFOOT, IYA MOHAMED, avait demandé l’annulation de l’élection de Samuel EtO’O FILS, auprès du TAS.

C’est donc un double honneur qu’embrasse le Président de la FECAFOOT ce jour, après l’exploit d’hier.