SAMUEL ETO’O FILS: AUCUN JOUEUR N’A ÉTÉ CHASSÉ DE L’ÉQUIPE NATIONALE

0
652

Le Président de la FECAFOOT a déclaré après le match Cameroun vs l’Ouzbékistan qu’aucun joueur de l’équipe nationale du football n’a été chassé. Les rumeurs pleuvaient et les mécontentements de partout sur le choix de la sélection des 23 joueurs admis au stage préparatoire pour la Coupe du Monde QATAR 2022. Le Cameroun a succombé devant l’Ouzbékistan par 2 buts à 0, et affronte la Corée du Sud aujourd’hui à 12h.


Voici les propos du Numéro 9:

 "Je comprends votre peur. Tout le monde n'est pas footballeur. Je vous dis ce soir que le Cameroun est prêt à affronter n'importe quel pays en coupe du monde".

À LIRE AUSSI: CAN 2021 : DÉCEPTION TOTALE DES FANS, SUITE A LA DÉFAITE DES LIONS INDOMPTABLES

"J'ai dit aux joueurs de jouer avec modération nous sommes à une phase trop dangereuse d'économiser des énergies qui pourraient nous être utiles dans moins de trois mois", déclaré le Président de la FECAFOOT, Samuel EtO'O FILS.
Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, FECAFOOT, Samuel EtO’O FILS

À LIRE AUSSI : CAMEROUN – TANIÈRE DES LIONS INDOMPTABLES : LA FECAFOOT TESTE DES JEUNES FOOTBALLEURS BINATIONAUX EN FRANCE

"Je n'ai pas chassé un seul joueur de l'équipe nationale. Et le sélectionneur non plus ! Ceux qui n'ont pas été appelés savent à quel moment ils viendront rejoindre le groupe", a-t-il ajouté .

Samuel EtO'O FILS : "Si l'un de mes éléments clé perd son pieds en ce moment dans un match de préparation, il faudra plus de 6 mois pour qu'il retrouve la pelouse. Et là ce serait après la coupe du monde".

À LIRE AUSSI : QATAR 2022: AFFAIRE ZAMBO ANGUISSA

« Arrêtez de nous dire qui est grand joueur et qui est petit joueur . Notre pays n’a pas de petit joueur . Nous avons juste l’abondance de bons joueurs qu’il est souvent difficile de choisir », conclut-il.