SOLIDARITÉ : L’ACTRICE EMY DANY BASSONG MET SUR PIED UNE FONDATION POUR REDONNER ESPOIR AUX MÈRES CÉLIBATAIRES

0
109

À peine un an qu’elle a ouvert l’un des restaurants 100% Camerounais les plus fréquentés de la ville de Douala (African Food). L’actrice Camerounaise Emy Dany BASSONG a annoncé la mise sur pied d’une fondation pour mère célibataire, la Fondation Emy Dany BASSONG.

On se souvient il y a peu, l’actrice Emy Dany BASSONG nous confiait qu’à une époque, elle devait dormir affamée pour pouvoir nourrir son fils. À un moment elle n’avait pas de quoi le soigner mais Dieu a permis, elle s’est battue seule sans l’apport de quiconque et aujourd’hui tous ses tracas sont derrière elle ! Alors, du fait de cette expérience de mère célibataire qui n’est pas tâche aisée, l’actrice, comédienne décide de créer la Fondation Emy Dany BASSONG : Espoir pour les mères célibataires.

Cette œuvre caritative aura pour but d’accompagner les mères célibataires dans la recherche d’emplois, la mise sur pied de formations, les subventions pour la prise en charge de la scolarité et des besoins des tous petits.

Si on s’en tient au nombre d’enfants abandonnés par ces mères pas toujours du fait de leurs volontés, mais à cause d’absence de soutien et disparition du géniteur, on peut dire sans risque de se tromper que ce projet d’Emy Dany BASSONG est très innovateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here