TÉLÉ-RÉALITÉ : BIENTÔT ON PARLERA DE « 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL » À LA VERSION AFRICAINE

0
196

L’émission « 4 mariages pour une lune de miel » diffusée sur la chaîne française TF1, fera bientôt son arrivée en Afrique plus précisément via  Canal+ Afrique et sur la chaine Canal+ Gabon.

Après ce programme français de télé-réalité qui a su captiver les africains, la chaîne Canal+ Afrique a annoncé prochainement la même émission à l’africaine. C’est une très bonne nouvelle pour les abonnés de cette émission et surtout pour ceux qui cherchaient une occasion pour la compétition.

Selon Canal+ Afrique, le principe exige que chaque semaine, quatre couples mettent leur mariage en compétition. Les mariés assistent aux cérémonies des unes et des autres et leur attribuent une note aux critères suivants : la ou les tenues de la mariée, le lieu de la cérémonie, le repas, l’ouverture de bal et l’ambiance générale. Le couple qui aura obtenu une meilleure moyenne finale, remportera une lune de miel de rêve à l’étranger tous frais compris.

 Le mariage doit cependant avoir lieu à Abidjan, Dakar, Libreville, Yaoundé ou dans les environs. La cérémonie doit avoir lieu entre le mois de juin et de septembre 2021. Alors si vous pensez que votre mariage sera celui de rêve, tentez de le mettre en compétition afin de gagner une lune de miel de rêve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here