CAMEROUN : 30 ANS DE CARRIÈRE MUSICALE, ANNIE ANZOUER PRÉPARE UN GIGA CONCERT À DOUALA

1
218

À l’occasion de ses 30 années de carrière dans la musique, Annie ANZOUER organise un concert en live le 05 mars 2021 à la Falaise Diamond de Bonanjo à partir de 20 heures. Elle invite ses fans à venir l’encourager et leur promet de faire vibrer la scène ce jour.

L’artiste du titre « oublie mon passé » s’apprête à « mettre le show » sur la scène de Falaise Diamond à Bonanjo le vendredi 05 mars 2021 pour fêter ses 30 années dans la musique. C’est une grande fête et joie pour Annie ANZOUER qui ne cesse de remercier le ciel pour cette grâce « Après 30 ans de carrière, j’ai la chance de me poser aujourd’hui pour dire merci à Dieu, pour cette grâce et à tous ceux qui de près comme de loin m’ont soutenu. GLOIRE À DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Lorsqu’on fait un pas en arrière au souvenir des multiples sons qu’Annie ANZOUER a écrit et chanté, on a du mal à imaginer que cela fait déjà une trentaine d’années qu’elle bouge sur la scène.

Pour cette occasion, elle a invité à ses côtés de grands artistes camerounais : les Zangalewa avec qui elle a fait ses premiers pas dans la musique, Dinaly, NONO Flavie, Kareyce FOTSO, Nabila et Mosayane. Une scène avec plus de femmes pour ressortir le caractère sensuel qu’a donné Annie à son public pendant toutes ces années.


Sa carrière est l’histoire de toute une vie. Son parcours est très riche d’expérience. Elle commence avec le titre « Maladie difficile à soigner » sortie en 1989 aux côtés des Golden Sounds. Ledit titre lui donne des éloges dans sa carrière. Elle enchaine avec le titre « un bébé » en 1991 sous le nom cette fois de Zangalewa. Cette année-là elle lance sa carrière solo et sort l’album « variations » en 1994. Trois autres albums vont suivre. Les chansons « mon héros », « ces choses-là » ou encore « souviens-toi » avec Tom Yoms sont des titres aimés par la plupart de ses fans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here