Cameroun : Double scrutin du 09 février 2020 : l’Elite du département du Ndé mobilise 200 millions de francs CFA, pour la campagne électorale du RDPC.

0
344
Célestine Ketcha Courtès, élite du Ndé
Spread the love

Selon des sources crédibles, une réunion de levée de fonds s’est tenue ces dernières heures à la résidence de de Yaoundé de la Ministre de l’habitat et du Développement Urbain et présidente de la section OFRDPC du Ndé-nord, Célestine Ketcha Courtès. C’était en présence du chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Ndé.

Notre source révèle que la ministre Courtès a réussi à rassembler les amis et sympathisants du Ndé, en plus de l’élite de l’ensemble des arrondissements que compte ce département. La Mobilisation est donc totale pour une victoire sans pareille du RDPC aux élections Couplées municipales et législatives du 09 février 2020, pour confirmer le maillot Jaune porté lors de l’élection présidentielle 2018, faisant du Ndé le bastion imprenable du champion Paul Biya.

Les militantes de l’OFRDPC du Ndé-Nord

L’honorable Jean Claude Feutheu, la sénatrice Micheline Samo, Frédéric Djeuhon, l’Honorable Ngassa Thérèse, Père Kouatchou Manfred, et Colbert Tchatat, ont chacun à son tour et sans réserve exprimé leur gratitude à la reine-mère Menchiagrup Célestine Ketcha Courtès, pour cette innovation qui assure le triomphe et le positionnement incontestable du RDPC comme parti leader dans le Ndé.

Camer Press Agency

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here