CAMEROUN : MAIRIE DE LA VILLE DE DOUALA : Sa Majesté POHOWE Emmanuel ,Meilleur représentant de la communauté du Grand Nord comme adjoint au Maire de la ville de Douala.

0
714

L’une des communautés les plus importantes et représentatives à Douala est sans calcul la communauté TOUPOURI qui doit son existante grâce a l’entre jambe de l’une de ses élites, Sa Majesté Pohowe Emmanuel, Chef de 3e degré.

Son profil et état de service parlent en sa faveur.

C’est le seul candidat du Grand Nord à Douala qui affiche trois mandats ininterrompus au sein du conseil municipal de Douala 2 avec à l’actif un mandat comme 1er adjoint au Maire. L’actuel Trésorier de la section RDPC Wouri 2 a été propulsé comme Grand Conseiller à la communauté urbaine de Douala (CUD) après avoir participé et contribué personnellement à l’écrasante victoire du RDPC à l’élection couplée du 09 février 2020

Administrateur General de l’Université Catholique St Jérôme de Douala qui compte quatre grandes écoles, il a contribué depuis 20 ans par le montage des projets à rendre globalement ce diocèse comme l’un des plus importants de l’Afrique au Sud du Sahara. Homme Courageux, Intègre , Populaire et compétent, il occupe le poste de DGA à la Cicam et est le Président de la plus Grande association du septentrion au Cameroun dénommée Dynamique Septentrionale du Cameroun (DSC).

Avec une aversion au risque très poussé qui ne recule devant rien quand il a décidé comme tout bon Toupouri. D’ailleurs quand il dit Oui c’est Oui. Non c’est Non. C’est donc un créateur de richesse et une véritable machine de développement qui doit se mettre au service de la ville de Douala. Il l’a prouvé en organisant chaque année la fête du coq qui draine pas moins de 15 mille personnes au Collège St Michel de Douala. Il est le seul bon et vrai choix pour représenter toute la communauté du Grand Nord dans l’exécutif de la Mairie de la ville de Douala.
Sans épiloguer sur d’éventuels candidats qui n’auraient ni la carrure, ni compétence, ni CV politique parce que n’ayant jamais été même Conseiller Municipal .

L’ensemble du conseil municipal de Douala 2 a donné sa voix à agir comme un seul Homme avec son exécutif pour pousser de toutes ses forces la dite candidature comme étant l’unique et principal Représentant du Grand Nord au poste d’adjoint au Maire de la ville de Douala.

Cet homme intègre de dimension traditionnelle , Glorifie Dieu au travers de tous ses semblables sans distinctions de sexe et de religion .

C’est un Homme pour tous, alors allons tous derrière lui.

Emmanuel T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here