CAN 2021: LE CAMEROUN SE QUALIFIE SPECTACULAIREMENT POUR LA HUITIÈME DE FINALE

0
28

Les LIONS INDOMPTABLES du Cameroun, première équipe qualifiée définitivement pour la deuxième phase de la huitième de Finale ce jour au stade d’Olembe à Yaoundé. Un jeu spectaculaire sous un score de (4-1) face à l’Éthiopie, qui hisse le pays dans un mouvement de cri de triomphe.


La première mi-temps dans son entame a incité un climat froid dans le camp camerounais avec le premier but éthiopien à la quatrième minutes du jeu. Quatre minutes après, les LIONS INDOMPTABLES du Cameroun, égalisent sous la réalisation de TOKO EKAMBI, élu d’ailleurs homme du match. Le score sera maintenu jusqu’à la fin de la première période : (1-1).

Deuxième période triomphale

De retour à la deuxième période, en deux minutes Vincent ABOUBACAR réalise son doublet(53′), puis le triplet(55′). Il se positionne en ce deuxième match joué au rang du meilleur buteur de cette compétition avec déjà 04 buts marqués, dont 02 sur penalty. Et sous un même élan, TOKO EKAMBI viendra à la soixante-septième minute, conclure avec le quatrième but des LIONS INDOMPTABLES du Cameroun. Une humiliation de l’équipe Éthiopienne tenue à l’échec totale sur cette nouvelle pelouse du stade d’Olembé.

La deuxième rencontre du groupe A se poursuit dès 20h, Cap Vert contre Burkina Faso, toujours dans le même Stade.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here