CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DES NATIONS DE FOOTBALL DES MOINS DE 20 ANS : FIN DE PARCOURS POUR LES LIONS INDOMPTABLES JUNIORS DU CAMEROUN.

0
832

Les poulains du coach Christophe OUSMANOU, ont été mis hors course par les Black satellites du Ghana, en quart de finale.  Le match s’est joué en début de soirée ce jeudi 25 février 2021.

Cameroun contre Ghana, le match était long et difficile. La détermination des deux équipes, ne s’est nullement cachée au cours de la rencontre. Zéro but partout, au terme du temps règlementaire, malgré  les entrées en seconde manche d’Etienne ETO’O et Kevin MILLA.

Il aura fallu attendre les prolongations pour voir MILLA ouvrir le score à la 103eme minute. Le jeune attaquant a conclu d’un coup de tête, un corner tiré par Etienne ETO’O. Mais, alors que les supporters camerounais jubilaient encore cette ouverture du score, l’entrant Frank BOATENG a profité d’une bourde de la défense camerounaise pour égaliser à la 104eme minute.

C’est finalement aux tirs aux buts, que le tout s’est joué. Les Black satellites du Ghana vont se montrer plus adroits, en réussissant 4 tirs contre 2 pour le Cameroun.

Après un premier tour sans faute, le Cameroun quitte la compétition contre toutes attentes.  Le Ghana, quant à lui, continu de caresser le rêve d’un quatrième sacre continental.

Les quarts de finale du Championnat d’Afrique de moins de 20 ans, s’achève ce vendredi soir. On suivra avec beaucoup d’intérêts, le derby maghrébin, qui opposera le Maroc à la Tunisie à 17 heures au stade municipal de Nouakchott. A 20 heures, la République centrafricaine affronte la Gambie au stade olympique de Nouakchott.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here