CHAN 2020 : YANNICK NDJENG NE JOUERA PAS LE MATCH DE CLASSEMENT CONTRE LA GUINÉE.

1
169

Ce 04 février 2021, l’attaquant camerounais a été exclu  de la sélection nationale A’ pour indiscipline caractérisée. Son départ a été officialisé via un communiqué rédigé par le média officer des Lions et relayé sur la page certifié de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT).

Yannick NDJENG ne disputera pas le match de classement contre la Guinée au Stade de la Réunification de Douala prévu le 6 février 2021. Son indiscipline caractérisée l’a déchu de la sélection nationale A’. L’ancien collaborateur de l’Espérance de Tunis paie l’attitude antisportive dont il a fait montre envers le staff technique des Lions A’ lors du match qui a sonné la fin du parcours du Cameroun mercredi 03 février 2021. Il passera donc à côté du dernier match prévu le 6 février. Les réseaux sociaux n’ont pas manqué de publier cette information. « Le joueur  Yannick NDJENG des Lions  A’ a été exclu de l’équipe pour indiscipline caractérisée à l’issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbé. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l’entraineur Martin NDTOUNGOU MPILE », on peut le lire sur Facebook.

Il a été remplacé avant le jour-j et n’a pas du tout apprécié cette décision. Il s’en est pris de manière verbale au sélectionneur adjoint David PAGOU. Yannick et le sélectionneur ont même failli continuer en coup de poing mais cela s’est calmé avec l’intervention des personnes assises sur le banc de touche.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here