Coopération Cameroun-Corée du Sud: les adieux de l’Ambassadrice de Corée au MINEPAT.

0
135

Le Ministre de l’Économie de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Alamine Ousmane Mey, a reçu en audience le mardi 2 juin 2020,  la diplomate sud-coréenne Bok-Ryeol Rhyou, arrivée en fin de séjour dans notre pays.

Le MINEPAT et son hôte ont dressé l’état  des lieux de la coopération entre le Cameroun et la Corée du Sud, et se sont dits satisfaits de la réalisation de plusieurs projets au Cameroun, notamment dans les domaines de la santé, de la gouvernance, de l’agricultrice, de l’énergie,  de l’éducation et des technologies de l’information et de la communication. Les échanges ont également porté sur les activités phares menées par Bok-Ryeol Rhyou, depuis sa prise de fonction en 2018 au Cameroun.

Alamine Ousmane Mey a saisi l’occasion pour féliciter l’Ambassadrice pour sa brillante nomination au poste de Directeur Général du Bureau de l’intégration régionale à Séoul.

Elle part du Cameroun, élevée par le Président de la République, à la dignité de Commandeur de l’ordre national de la valeur.

Camer Press Agency

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here