DOUALA : DEUX MALFRATS BRÛLÉS PAR LEUR PROPRE BOMBE

0
1280

Deux individus ont été brûlés au troisième degré alors qu’ils étaient en plein montage d’une bombe artisanale. Les faits se déroulent le Dimanche 31 Août 2021 au quartier Bépanda à Douala.

Selon des sources dignes de foi, deux individus qui préparaient un attentat dans la vile de Douala, ont été pris par leur propre piège. En effet, la bombe artisanale qu’ils montaient pour leur sale besogne a explosé dans leur chambre pendant qu’ils la manipulaient. Une explosion qui  a créé une grosse panique au sein de la population de Bépanda à Douala, qui n’en revient toujours pas.

Choquées et ignorant ce plan machiavélique, les habitants de Bépanda à Douala, vont transporter d’urgence ces présumés malfaiteurs  dans une formation hospitalière de la capitale économique du Cameroun. Signalons néanmoins qu’ils étaient déjà dans un état inquiétant, parce que brûlés au 3e degré.

Alertés, les démineurs de la gendarmerie nationale sont arrivés pour inspecter les lieux. C’est grâce à leur arrivée que les populations de Bépanda à Douala, comprendront qu’il s’agissait d’une explosion de bombe artisanale.

Les voisins présentent les suspects comme deux nouveaux habitants, extrêmement discrets, qui n’adressent la parole à personne depuis leur installation dans cette chambre qu’ils ont pris en location. Coté bilan, seuls les suspects et les effets contenus dans leur chambre ont été touchés.  

 Une enquête est ouverte. De cette enquête, on comprendra certainement leurs mobiles et surtout s’il s’agit d’un réseau.

Mais en attendant, les populations sont invitées à rester vigilantes et à dénoncer tout geste suspect autour d’elles, afin de parer à toute éventualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here