LE BUS DES JOUEURS DE PWD DE BAMENDA EN FEU

0
91

Le bus de trente places transportant les joueurs de PWD de Bamenda a été complètement calciné la nuit du jeudi 18 mars 2021 à une dizaine de kilomètres de Makenene, alors que les joueurs se rendaient à Yaoundé où ils doivent disputer un match de 3ème journée de Championnat du Cameroun face à Dragon le samedi 20 mars 2021.

Les joueurs de PWD ont perdu leur bus dans un incendie à une dizaine de kilomètres de Makenene la nuit du jeudi à vendredi 19 mars 2021. Les sacs des joueurs ainsi que leur matériel technique ont été également brulés. Le bus était de partance pour la capitale politique pour la rencontre avec Dragon de Yaoundé.

Les joueurs secourus par les passagers du bus Amour Mezam témoignent que le feu provenait d’une des roues arrière et étant dans un endroit désert, ils se sont précipités à sauver leur vie avant de penser à éteindre le feu. Ainsi, ils ont tenté à le faire en vain. « Je rends grâce à Dieu que mon passeport ne s’y trouvait pas et il n’y a aucune perte en vies humaines. Mais par contre,  il n’y a pas eu moyen de sauver des bagages »  relève ACHU, un joueur interviewé sur le terrain par un de nos confrères. On enquête encore sur les causes de l’incendie de ce bus . D’après un membre de la délégation, le feu proviendrait de l’éclatement du réservoir du bus.  Les joueurs ont par la suite continué le voyage dans un autre bus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here