OUEST/ HAUT-NKAM : ROGER TCHOULA MOTHO EN PÈRE NOËL AU COURS DES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

0
37

A travers une caravane dénommée « Gps noël no stress 2020 » qui a sillonné les 07 arrondissements du Haut-Nkam, le promoteur et conseiller de l’association humanitaire Gps- Génération Peuples Solidaires par cette action, a voulu donner du sourire aux tout-petits en leur offrant des jouets et autres gadgets en cette période des fêtes de fin d’année.

Du 12 au 24 décembre 2020, la caravane conduite par le président du bureau exécutif national de Gps association s’est déployée dans tout le département du Haut-Nkam. Magloire NGANGUE accompagné de certains membres du bureau exécutif national s’est rendu tour à tour à Banwa, Kékem, Bakou, Babone, Bana, Bandja et l’apothéose à Bafang le 24 décembre. Au cours de leur périple, ils ont donné du sourire à plus 3 000 enfants de ces différentes localités en leur remettant des jouets et autres gadgets offerts par le Prince Roger TCHOULA MOTHO, et qui d’ailleurs demeure pour le moment, le seul mécène de cette organisation humanitaire. Des calendriers de l’année 2021 résumant certaines actions et activités de Gps association ont été distribués à l’ensemble des populations du département du Haut-Nkam. La caravane était également aux chevets de certains malades hospitalisés dans diverses formations sanitaires du Haut-Nkam.

En présidant la cérémonie de distribution des jouets initiée pour la première fois par Gps association dans leurs unités de commandement respectives, les autorités administratives ont salué l’initiative de cette jeune organisation qui œuvre pour l’humanitaire. Elles se sont engagées à s’impliquer personnellement dans les prochaines éditions afin de continuer à donner davantage du sourire aux enfants. « Le rôle de Gps c’est d’assister nos populations. Nous ferons tout ce qui est possible pour les assister et diminuer leur souffrance. Le plus important n’est pas l’objet que Gps association offre, mais c’est la manière avec laquelle ce don leur est remis. Alors, Gps association va continuer ses activités humanitaires, car seule notre cible nous intéresse. » Affirme Prince Roger TCHOULA MOTHO, promoteur et conseiller de l’Association humanitaire Gps.

Les parents et les enfants quant à eux n’ont pas tari d’éloges à l’endroit des dirigeants de Gps association pour leur acte de bienfaisance. Les bénéficiaires ont souhaité tout le meilleur à cette organisation et longévité à son promoteur et conseiller Le prince Roger TCHOULA MOTHO. Enfin, ils ont émis le vœu de voir de telles actions se pérenniser afin de les soutenir dans cette épreuve pas du tout aisée.

Gps association déterminée à changer de paradigme, entend transformer et développer le département du Haut-Nkam. L’organisation qui félicite certains enfants du département comme Laurence MONTHE et l’honorable Marie-Louise TCHOUAGA qui ont compris les véritables enjeux d’une union sacrée, souhaite voir d’autres converger vers elles et les rejoindre afin de porter le développement du Haut-Nkam en main.

 Démétrio WOUASSOM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here