SAINT VALENTIN 2021 : UN AMANT COCU DÉSHABILLE SA COPINE EN PUBLIC À NKONGSAMBA

0
206

Thierry N. a mal digéré le fait de surprendre son amour de longue date à un rendez-vous idyllique le jour de la Saint-Valentin.  Résultat, il la met en tenue d’Adam et Eve et emporte ses vêtements.

Les habitants du quartier cinq à Nkongsamba ont passé une Saint Valentin particulièrement pimentée ce dimanche 14 février 2021. Selon les témoignages, Thierry N., jeune entrepreneur agricole de 27 ans est depuis plusieurs années connu comme étant le petit ami de Josiane Carole N., 25 ans, vendeuse de vivres. Ce 14 février, alors que Thierry s’apprête à célébrer l’amour comme tous les couples, sa petite amie va disparaître  toute la journée

Mauvaise Saint-Valentin

Aux environs de 20 heures, le jeune amant, las de chercher sa partenaire, décide de se changer les idées en allant prendre un verre dans un snack-bar du quartier. À sa grande surprise, il va tomber sur Josiane Carole N., en charmante compagnie. Le jeune homme qui trouve la situation insupportable, ne passe pas par quatre chemins pour déshabiller sa copine, avec l’aide de ses copains. «  Il était question que nous passions toute la journée ensemble. Je lui ai même donné de l’argent pour se faire belle. Mais la bonne dame prend mon argent, elle éteint son téléphone pour aller voir son chaud (petit ami ndlr). Ça   ne peut pas se passer comme ça » explique Thierry, qui poursuit : « Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Je m’occupe entièrement d’elle et de sa fille qui n’est même pas mon enfant. Qui peut accepter ce genre de situation ? ».

La foule présente s’est montrée impuissante face à la fureur de cet amant, qui réussit à emporter les vêtements de sa copine, en la laissant nue dans ce snack-bar. Des vêtements de fortuites ont été trouvés pour lui permettre de rentrer chez-elle. Au moment où nous publions cet article, Thierry reste introuvable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here