TRANSPORT: LA DÉSOLATION DE L’AGENCE «AVENIR VOYAGES SARL»

0
74

ALIOU YACOUBA, président Directeur général de l’agence de « Avenir Voyage Sarl » s’est par voie de communiqué, exprimé suite à l’accident de la circulation qui a causé la mort de 8 personnes à FOSSANG dans l’arrondissement de FOUMBOT dans la nuit de dimanche à lundi dernier.

A peine remise d’une suspension de ses activités par le ministère des Transports deux mois après l’hécatombe de NDIKINIMEKI (Centre) que l’agence de transport interurbain « Avenir Voyage Sarl » fait encore parler d’elle. L’un  de ses véhicules, parti de KOUTABA dans le département du NOUN, région de l’Ouest, dans la nuit du 21 au 22 février 2021, n’a pas pu arriver à destination. La faute à  un accident de la circulation dans lequel il a été impliqué au niveau  de FOSSANG, dans l’arrondissement de FOUMBOT.  8 personnes sont décédées dans cet accident et une trentaine autres blessées, d’après les chiffres officiels de la Délégation Régionale de transports de l’Ouest.

 «Le président Directeur général de Avenir Voyages Sarl regrette cet autre accident qui intervient alors que la compagnie était en train de se conformer aux recommandations de Monsieur le ministre des Transports à la suite du triste accident survenu en décembre dernier. Il rassure les familles des victimes, des mesures prises à travers les responsables de la compagnie dans les différents hôpitaux» déclare ALIOU YACOUBA, président Directeur général de l’agence de « Avenir Voyage Sarl » dans un communiqué.

Au sein de cette entreprise de transport, on craint déjà une nouvelle sanction du ministère des transports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here