TROIS ENFANTS MORTS, INCINÉRÉS DANS UN INCENDIE À DSCHANG

0
116

En cette matinée du 12 février 2021 autour de 2 heures 50 minutes, trois enfants ont été calcinés dans un incendie à Dschang. Les sapeurs-pompiers ont tentés en vain d’apaiser la furie des flammes.

Dschang est une fois de plus en deuil. Un grave incendie s’est déclenché aux premières heures de cette matinée. Le drame est survenu dans un domicile au marché B de Dschang. Cet incendie a surpris trois enfants dans leur sommeil. Ces enfants sont toutes des filles et sont visiblement âgées entre 1 et 5 ans.

D’après une source d’information, leurs parents les avaient enfermés dans la maison pour se rendre à une veillée funèbre. Les petites ont été surprises par les flammes. Les efforts fournis par les populations riveraines ont été vains. D’après les informations reçues, le feu serait parti d’une boucherie qui effleurait ce domicile au marché B de la ville.

Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues. Les riverains estiment qu’un court-circuit serait à l’origine des flammes. La population a assisté les sapeurs-pompiers afin de contenir l’avancée des flammes.

Les enquêtes se poursuivent encore. Ce triste incident survient après un grave accident sur la falaise de Dschang qui avait fait 55 morts calcinés et plusieurs blessés graves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here